Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A New York Times Editors Choice...

Pin it!

... J'ai commencé à lire Twilight... finalement...

En anglais... j'ai dépassé la deuxième page. Oui, en anglais.

Ce qui n'était pas très compliqué, vu le style de l'auteur, qui est du niveau de mes CE2. Allez, je suis méchante, je dirais des 5èmes... (1) Effectivement, Twilight, c'est facile à lire, si on s'en tient à la question de lecture-compréhension. Malheureusement pour moi, j'ai fait des études (horreur) plutôt littéraires (argghhh, je sais) et bon, lire une rédaction de 5ème sur 500 pages, même écrit gros, ça va me prendre du temps, finalement.

Mais tant mieux pour vous, pour twitter et pour tumblr... car oui, outre le fait que je lance le #twittlight, où je donnerais mes impressions en cours de lecture, je posterais aussi un résumé de ces avis tous les chapitres (ou 2-3 chapitres, je sais pas) sur mon tumblr ici, en attendant l'avis complet sur ce blog ^^

Allez avouez que vous êtes vachement impatients de lire ça o/

(1) depuis, je me pose quand même sérieusement des questions sur les critiques littéraires du New York Times, qui me paraissait un journal sérieux... vous pensez que Stephenie a couché avec? (Rhôô, mais c'est quoi ces pensées impures??? Vilaine fille...). Vu que j'ai arrêté de me poser des questions sur la santé mentale de Matthew Bellamy depuis longtemps, je ne reviendrais pas sur la collaboration de Muse avec les films, ni sur le fait que soi-disant "il a aimé" ... en tout cas, Neutron Star Collision, c'est musicalement chez Muse ce que Twilight est à la littérature anglaise...

Commentaires

  • ouaiiiiiis Twittlight is good :D

  • Si ça peut te rassurer, le premier tome est plutôt bon par rapport aux suivants, mais le meilleur reste sans conteste le 4. Une merveille de mauvais anglais et de scénario pourrave...
    et pour Muse, ça m'a pas étonnée plus que ça... mais j'ai pas franchement une bonne opinion de Muse et ce depuis le début alors... *pas taper*

  • @Nanou: o/

    @Galy: Ah, parce que ça empire??? Nan, parce que déjà là, je vérifie toutes les deux phrases si c'est bien anglais, la formulation... O_o
    Sinon, je ne te taperais pas pour Muse, je sais que tu n'aimes pas, et j'ai personnellement une relation particulière avec eux ^^
    Ce qui me désole, outre Muse, c'est surtout la playlist de Stephenie, qui fait qu'au bout d'un moment, j'écoute plus rien... parce que Radiohead, Nine Inch Nails, Incubus... ça fait un peu mal de voir qu'en écoutant ça... elle écrit Twilight ... -_-'

  • je confirme ça empire, le tome 1 n'est pas le plus mauvais et le tome 4 une horreur, le summum du mauvais gout!

    quant à Muse et Matt, tout les génies sont fou, c'est bien connu! :)))

  • Ah ben vous rassurez pas, là, les filles... de toute façon, j'étais pas réellement partie pour me faire toute la saga... et au rythme ou je "dévore" le 1... j'aurais p'têt pas du commencer la relecture du SdA en même temps, aussi... xD

Les commentaires sont fermés.