Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan 2011

Pin it!

Oui, je sais, on est déjà en février 2012...

Eh bien me revoici sur la blogosphère, public adoré. Et autant commencer avec le bilan de l'année passée... parce qu'il est là, tout prêt.

Et que je ne me suis pas enfin astreinte à tenir mon carnet culturel à jour pour rien! (Pour 2012, j'ai ajouté un challenge... celui de tenir le même, mais version comptabilité domestique... allez, on y croit!)

tumblr_l8ykp6ayvL1qzb5wzo1_400.jpgLivres lus: 42 (c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!)
dont: 
relus..6, 
non terminés...4
 
Coups de coeur de l'année
Nerd do Well de Simon Pegg
L'intégrale du Chat du Rabin de Joan Sfar
American Vampire
Le Trone de Fer (tome 1 et 2 pour l'instant)
La Compagnie Noire de Glen Cook
 
film.jpgFilms vus: 43 (mince presque... ^^)
dont:
cinéma... 9
autres... 34
(ouais, je suis pas une habituée des salles obscure... mais si j'en crois Première, je suis au-delà de la moyenne française qui est à 3,4 par an ^^)
 
Coups de coeur de l'année:
The Seaside Motel
Tampopo
Red Cliff
Richard III
 
images.jpgSéries télé vues, découvertes, continuées: 34
dont:
Asie... 11 (avec 10 japonaises dans le lot...)
Commencé mais pas encore finie...4
Nouveauté...8
 
Coups de coeur de l'année:
Game of Thrones 
Boardwalk Empire
Kisarazu Cat's Eyes
Utahime
Sirens
Tiger&Dragon
Shinya Shokudo
Young Indy
 
Option "je me culture en assistant à du spectacle en live!!"
salle-concert-paris.jpgConcerts vus:6
dont X-Japan 
(sans compter la découverte de pêtites salles parisiennes grâce à Toxic... ^^)
 
 
 
 
theatre-marigny.jpgThéâtre: 3 pièces
- les 39 marches
- le Songe d'une nuit d'été
- Sunderland

Commentaires

  • ça faisait longtemps! j'aime beaucoup ta nouvelle déco en tout cas!

  • Merciiiiiiiiiiii ^^ pour la déco ... (je profite des nouveautés Hautetfort^^)

    Et vui, j'ai eu un moi de janvier avec plein d'idées mais aucune à retranscrire sur le bolg... pas d'inspiration ^^ (même pour faire cette simple liste, alors...)
    Mais bon, j'espère être de retour sérieusement ^^

  • j'ai été taggué,et je te taggue à mon tour si t'en as le courage!

  • défi relevé... vais y réfléchir maintenant ^^

  • Mais euh, elles sont très bien les petites salles parisiennes. Beau bilan en tout cas.

  • J'ai rien dit contre les petites salles... j'ai juste remarqué que grâce à toi je les découvrais ^^ (comme toujours faut quelqu'un d'ailleurs pour découvrir chez soi XD)

Les commentaires sont fermés.