Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vie en livre version .11

Pin it!

Après les Tuplettes Pando et Nanou, voici ma version à partir de mes lectures de 2011 (eh ben heureusement que j'ai tenu une liste moi ^^)

- Décris-toi : Nerd Do Well
 
- Comment te sens-tu ? Lector in Fabula
 
- Décris là où tu vis actuellement : Le Donjon Rouge
 
- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? Au temps de Botchan
 
- Ton moyen de transport préféré ? Le Chevalier Errant
 
- Ton/ta meilleur(e) ami(e) : Mr Crocodile a beaucoup faim
 
- Toi et tes amis vous êtes : La Compagnie Noire
 
- Comment est le temps ? De Bons Présages
 
- Ton moment préféré de la journée ? White Jazz
 
- Qu'est la vie pour toi ? Procrastination
 
- Ta peur : Quand le danger rôde
 
- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : La cellulite c'est comme la mafia ça n'existe pas
 
- Pensée du jour : Comme un roman
 
- Comment aimerais-tu mourir ? American Vampire
 
- La condition actuelle de ton âme : Sans Âme

vlcsnap-2012-01-26-21h29m16s13.png

 Âme

Commentaires

  • gniiiii t'es comme moi au début et à la fin :D et je kiffe ton conseil xD

    et by the way, c'est joliiii les nouvelles couleurs *-*

  • Vuiiiiiiiiiiii t'as vu ^^ (d'une autre côté ça collait bien pour moi aussi ^^)

    Et miciiiiiiiiiiiiiiii ^^

Les commentaires sont fermés.