Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bilan 2011

    Pin it!

    Oui, je sais, on est déjà en février 2012...

    Eh bien me revoici sur la blogosphère, public adoré. Et autant commencer avec le bilan de l'année passée... parce qu'il est là, tout prêt.

    Et que je ne me suis pas enfin astreinte à tenir mon carnet culturel à jour pour rien! (Pour 2012, j'ai ajouté un challenge... celui de tenir le même, mais version comptabilité domestique... allez, on y croit!)

    tumblr_l8ykp6ayvL1qzb5wzo1_400.jpgLivres lus: 42 (c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!)
    dont: 
    relus..6, 
    non terminés...4
     
    Coups de coeur de l'année
    Nerd do Well de Simon Pegg
    L'intégrale du Chat du Rabin de Joan Sfar
    American Vampire
    Le Trone de Fer (tome 1 et 2 pour l'instant)
    La Compagnie Noire de Glen Cook
     
    film.jpgFilms vus: 43 (mince presque... ^^)
    dont:
    cinéma... 9
    autres... 34
    (ouais, je suis pas une habituée des salles obscure... mais si j'en crois Première, je suis au-delà de la moyenne française qui est à 3,4 par an ^^)
     
    Coups de coeur de l'année:
    The Seaside Motel
    Tampopo
    Red Cliff
    Richard III
     
    images.jpgSéries télé vues, découvertes, continuées: 34
    dont:
    Asie... 11 (avec 10 japonaises dans le lot...)
    Commencé mais pas encore finie...4
    Nouveauté...8
     
    Coups de coeur de l'année:
    Game of Thrones 
    Boardwalk Empire
    Kisarazu Cat's Eyes
    Utahime
    Sirens
    Tiger&Dragon
    Shinya Shokudo
    Young Indy
     
    Option "je me culture en assistant à du spectacle en live!!"
    salle-concert-paris.jpgConcerts vus:6
    dont X-Japan 
    (sans compter la découverte de pêtites salles parisiennes grâce à Toxic... ^^)
     
     
     
     
    theatre-marigny.jpgThéâtre: 3 pièces
    - les 39 marches
    - le Songe d'une nuit d'été
    - Sunderland