Oui, je sais, on est déjà en février 2012...
Eh bien me revoici sur la blogosphère, public adoré. Et autant commencer avec le bilan de l'année passée... parce qu'il est là, tout prêt.
Et que je ne me suis pas enfin astreinte à tenir mon carnet culturel à jour pour rien! (Pour 2012, j'ai ajouté un challenge... celui de tenir le même, mais version comptabilité domestique... allez, on y croit!)
Livres lus: 42 (c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!)dont:
relus..6,
non terminés...4
Coups de coeur de l'année
Nerd do Well de Simon Pegg
L'intégrale du Chat du Rabin de Joan Sfar
American Vampire
Le Trone de Fer (tome 1 et 2 pour l'instant)
La Compagnie Noire de Glen Cook
Films vus: 43 (mince presque... ^^)dont:
cinéma... 9
autres... 34
(ouais, je suis pas une habituée des salles obscure... mais si j'en crois Première, je suis au-delà de la moyenne française qui est à 3,4 par an ^^)
Coups de coeur de l'année:
The Seaside Motel
Tampopo
Red Cliff
Richard III
Séries télé vues, découvertes, continuées: 34dont:
Asie... 11 (avec 10 japonaises dans le lot...)
Commencé mais pas encore finie...4
Nouveauté...8
Coups de coeur de l'année:
Game of Thrones
Boardwalk Empire
Kisarazu Cat's Eyes
Utahime
Sirens
Tiger&Dragon
Shinya Shokudo
Young Indy
Option "je me culture en assistant à du spectacle en live!!"
Concerts vus:6dont X-Japan
(sans compter la découverte de pêtites salles parisiennes grâce à Toxic... ^^)
Théâtre: 3 pièces- les 39 marches
- le Songe d'une nuit d'été
- Sunderland