En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Alors, le thème que j'avais choisi pour mai, c'était les covers, les reprises... un peu difficile, aprce que certaines chansons se perdent dans la nuit des temps... enfin bref, voici la playlist où non, je n'ai pas bugger, mais y'a plein de fois la même chanson ^^ (originale ou plus connue en premier)
J'avais dit que je le ferais, ne serait-ce que pour tenir compagnie à l'Ange Toxique... eh bien voilà! Je fais le challenge "30 days songs".
Popur celui de l'Ange, c'est par ici le début ^^ Je ne sais pas si je tiendrais sur la régularité... ni si je serais aussi bavarde... mais on va institué ça comme un rendez-vous du mardi (oui, parce que un par jour, ça va pas être possible...). Par contre je vous préviens, question écclectisme, vous allez être servi ^^
Alors, ma chanson préféré... le choix a été rude. Très rude, même... à une époque, j'aurais pu mettre One de U2, ou Sunday Bloody Sunday. Dans un élan francophone, j'ai une tendresse particulière pour Puisque tu pars de Jean-Jacques Goldman. Mais en réflechissant bien, je me suis rendu compte que ma chanson préféré était une chanson traditionnelle aux multiples versions (ce qui explique que je peux être très sévère sur certaine).
My favourite song sera donc... The House of the Rising Sun, chanson, ballade folk populaire américaine, aux multiples interprètes (dont les Beatles bourrés et Muse, deux versions que je vous épargnerais ^^) rendu célèbre par un groupe anglais... The Animals
Mais ma version préféré, depuis peu, c'est celle de Marianne Faithfull...