Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites news plutôt musicales

Pin it!

lors, j'ai raté deux mercredi... et j'ai quelques news en retard. Mais entre temps, j'ai reçu mon comptant de nouvelles musicales, grâce à mes deux dealers de magazines musicaux british. (Ben faut avouer que le paysage journalistique français, sur le coup, c'est pas le bonheur... faut pas espérer me voir lire les Inrock, hein ^^)

Mais d'abord, l'insolite que j'ai retenu sur deux semaine.

Mexican Total War...

... après les bananes, les catapultes (ou les balistes, trébuchets...bref). L'imagination des trafiquants de drogue est sans limite. A la frontière Mexique-USA, ils ont rien trouvé de mieux qu'un engin de siège pour balancer la marijuana. Ben après tout, il s'agit bien de passer un mur, hein... Enfin bon, z'ont trop joué à Medieval Total War, il faut croire XD

Info ici et .

 

Et en musique maintenant..

Oasis c'est fini...

...depuis pas mal de temps, ok. Mais ça recommence. Sans Noël, et avec un nouveau nom: Beady Eye.

Moi, je trouve qu'Oasis c'était plus simple, mais en tout cas, voilà ce que ça donne...

  

Faudrait pas vieillir...

Parce qu'en parcourant Q magazine, je suis tombée sur un article sur Dave Grohl (ex-batteur de Nirvana) et dedans y'a une image de Krist Novoselic... en train de jouer de l'accordéon (et avec les tempes bien grises). Euh, rock'n'roll??

Et allez, les dernières vestimentaire de Matthew... admirez ce sens du mélange, cet art de mixer tout et n'importe quoi...

 

tumblr_lfjgltp82U1qcsizi.jpg

violet+marron brillant

 

tumblr_lg5q5kvX0C1qcsizi.jpg

Maya l'abeille style (on note que la persistance de la chemise à carreaux violette... XD)

 

 

 

Commentaires

  • merci pour toutes ces infos, comme d'habitude toujours tres interessante!.

  • Ah Matthew, tu piqueuh les yeux !!
    Et c'est normal si quand on dit catapulte j'imagine Léodagand? :D

  • Moi je dis, ça explique les lunettes de soleil...

    Euh, je sais pas... je viens de me rendre compte qu'à la base, en titre, je voulais mettre "Et on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?" XD (c'est ça, une mémoire défaillante... -_-')

  • Oh j'aime bien la reprise de All you need is love par Beady Eye. Ah non, mince, c'est un morceau original^^ Et sinon, Matthew, toujours aussi classe et distingué.

  • Quelle mauvaise langue... tss, tss... je pensais pas à All You Need is Love, moi... (ils devraient reprendre réellement les Beatles, un jour... XD)

    Ah Matthew... il mériterait de devenir rédacteur en chef de GQ, un jour... je pense que là, il tente la concurrence avec George Clooney ^^ (Période le Retour des tomates tueuses XD)

  • Je n'ai jamais aimé les comédies musicales parce que je semble monotone et manque de goût. C'est du moins mon avis.

Les commentaires sont fermés.