Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • On est en octobre, c'est le 14, c'est donc....

    Pin it!

    PhotobucketLe Crevette's Day!!!Photobucket

    Eh ouais...

    Hum... 

    Ou pas...(ah on me signale dans l'oreillette que c'est le Scary Day ou le Psycho day, rapport à Halloween, et.... *prends l'oreillette, la balance par terre et l'écrase d'un coup de pompe* Non mais... déjà au boulot je dois suivre "et c'est la rentrée, et c'est l'automne, et c'est la période des pommes, et gnagnagna..." Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre, je ne suis pas un numéroooooooo!!!) (Roger! Roger! On est en train de la perdre là...) 

    Donc, on est le....

    PhotobucketCrevette's Day!!!Photobucket

    (mais non je suis pas têtue... mais j'ai aucune idée pour les gens qui font peur... et puis j'ai retrouvé, ça devait être le Latin Day, mais finalement, j'ai pas d'idée non plus... XD) 

    Donc ce sera mon jour rien qu'à moi et à sa Majesté le Reine de Corée Mimidd, parce que c'est le mois de mon anniversaire (et que c'est le jour du sien ^^), épicétou! Et pis ma crevette elle fait peur des fois, surtout quand elle fait des grimaces... ben vi, vous aurez deviné, je suis un poil( juste un poil, hein...) obsessionnelle en ce moment... 

    TOMOYA NAGASE

    2492354736_4b6f1f4da7.jpg

     

    aka Chouchou, Graouh, "Hou il fait chaud devant ce drama" "Gniiiiiiiii*, ce qu'il est beau" bref, rien que de très normal.

    Et Tomoya est né le 7 novembre 1978 (un type bien) au Japon (à Yokohama) et sa caractéristique principale c'est: "Bonjour je suis méga-canon en vrai, mais je passe mon temps à jouer les débiles, faire des grimaces, jouer des yakusa crétins dans les dramas". Bon, c'est pas toujours vrai, des fois il peut être sérieux ^^ (et qu'est ce qu'il est beau dans ces cas là....Photobucket)

    Enjoy ^^

     

     

    001.PNG

     

    nagase_tomoya1.jpg

    *Pour une excellente étude sociologique du souinage, voir ici

  • Day 09 : A song that you can dance to

    Pin it!

    Allez, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, et que j'ai un méga-retard à rattraper là-dessus... la suite du "30 days songs meme". 

    Ce qui me fait penser que j'ai du retard de commentaire à faire chez l'Ange Toxique aussi...

     

    La question du 9ème jour, donc: une chanson sur laquelle je peux/pourrais danser?

    On oublie la danse des canards et toutes les joyeusetées de notre enfance, plus les tubes de l'été, là, lambada, etc (que de toute façon, je ne sais pas danser...). En ce moment, sinon, maternelle oblige, je suis vachement douée en rondes diverses et variées. Mais non, il y a une chanson sur laquelle j'ai toujours envie de "move mon body", c'est I don't feel like dancing, des Scissors Sisters. Et ça tient à un truc très bizarre de mon cerveau, qui fait que j'ai associé cette chanson à une scène de Barrayar.

    En effet, dans Barrayar, un livre donc, on décrit une scène de danse au Palais impérial, mit  Aral et Cordélia, qui m'évoque un mélange menuet/ grande valse viennoise pour l'ambiance. Sauf que Barrayar est dans un futur probable, et que j'ai toujours imaginé ce titre comme musique de fond. Je me suis dit que du menuet sur de la disco, c'était très... rétro-futuriste, parfait pour Barrayar ^^

  • September (Japan) song

    Pin it!

    Je sais, je sais, on est le premier octobre... de toute façon, vu mon activité dernièrement... on ne peut pas sérieusement compter le post du 14 septembre comme valable, hein...

    Et donc, je reviens sur la blogo! J'en ai des trucs à dire, j'ai même eu plein d'idée dernièrement...

    Mais j'ai aussi une sacré flemme... puis comme la Boite de Pando est revenue, ça m'a poussé à quelque changement (look la bannière).

    Et j'ai aussi eu un été musicalement riche en découvertes nipponesques fort sympathiques ma foi, sans paillettes ou arc-en-ciel ou colombes... (vous avez échappez ceci dit à ma playlist spécial été que j'avais prévu italo-japonaise, mais le genre qui fait fuir, kukukuku).

    Sans compté un été aussi riche en découverte de drama qui font du bien... donc, j'ai de quoi écrire. Peut-être...

    Allez, enjoy