Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NieA Senseï - Page 41

  • Love is our Resistance...(2)

    Pin it!

    Comme promis, j'ai vaincu la guerre ordi/téléphone, et j'ai récupéré mes vidéos du concert o/

    Enjoy!!

    Attention, tentative de français inside ^^ (après écoute des versions "originales" opéra... ben je préfère celle de Matt ... de toute façon, on comprend rien non plus à la base....XD)

    C'est beau, tous ces portables...

    Et celle-là, spécialement pour mon frère .... l'intro ^^

  • Love is our Resistance...

    Pin it!

    Allez, je reviens vous voir avec Muse, ça fait longtemps que je ne vous avais pas parlé du terrific trio anglais.

    Parce que oui, vendredi soir, le jour de grand concert était arrivé, et j'ai pu aller les admirer au Stade de France... Yeah!!

    Bon, j'avais pris des place pelouse, pour tester, et comme je bossais, je suis pas arrivée super-tôt (en pleine première partie, en fait) et j'étais un peu loin perdue dans la foule... mais j'étais là pour l'ambiance ^^

    (Pour le même spectacle, mais plus près, c'est chez Trillian ^^ ... et pour les photos aussi, mon portable et mon ordi se faisant la tête...)

    muse-logo.jpg

    Donc, la tournée Resistance des Stades,ça donne quoi?

    Commençons par ce qui fâche:

    - Matthew n'a pas les cheveux violets... (ou bleux, rose, etc...). C'est du n'importe quoi, il avait le cheveu sobre et naturel (mais pasbien coiffé, heureusement) XD

    - La scène était , comment dire, un peu basse, je trouve... bon, elle était originale, avec son avancée vers la foule, mais , voilà... la pelouse du Stade de France, elle est pas en pente, onc fatalement, dès le 10 ème rang, on voit plus grand chose, alors imaginez de mon côté, au milieu... Pis c'est bien jolis, les écrans géants de côté, mais on voit rien...

    Voilà... pour le reste...

    - J'ai failli pas rentrer... mon billet passe pas, donc je dois aller le passer en "manuel", pis la la fille le passe dans la borne, et pouf, il passe... gné? Pis vigile, qui me demande juste d'ouvrir mon sac... yeah! Enfin, le Graal!!

    - Les premières parties: y'an avait que 3, j'ai écouté la fin d'une, et la dernière en entier, qui n'était pas mal, mit chanteur intéréssant, vu de loin avec une jolie voix grave...(s'appelait Editors, eux...)

    - Le concert....

    Comment dire....

    C'était putain de bien de la mort qui tue sa race, tellement ça déchire!!!

    Déjà, les gens au milieu de qui j'étais étaient sympa, et on s'est marrés, amusés, etc... sans forcément un pogo de la mort, justement, mais une ambiance trop bonne!!

    Ensuite, le son était bon, les chansons s’enchaînaient bien, Et Muse sur scène, ben, c'est cent fois mieux que dans mon mp3...

    En plus, ils ont passé toutes les chansons que je voulais entendre... ils on commencé par Uprising (normal) puis Supermassive Black Hole (o/) puis (et là, je vous aime les gars) New Born.... bon, la seule que je ne connaissais pas (je l'ai su après) c'est Neutron Star Collision... la seule aussi où l'ambiance est retombée par chez moi, huhu (la musique de Twilight, faut pas s'étonner, j'avais surtout des mecs autour de moi...)

    I belong to you, Matt nous a demandé (en français, enfin, en tentative de français) de l'aider à la chanter... et ben, n'empêche, il était plus compréhensible que sur l'album ^^

    La reprise de Feeling Good a proprement déchirée... je veux l'album live, maintenant... (Punaise, Matt, ta voix, tu as enfin appris à te servir de toute ses richesses, et ça s'entend en concert o/)(Oui, parce que en vrai, Matt a une jolie voix, en plus, assez grave.... sauf que sa tessiture, c'est falestto, et que mal maitrisé, je suis désolée, c'est pas beau, na!)(Mais bien maitrisé, comme il fait maintenant, une voix de fausset, c'est super... )

    Puis, premier rappel, Unintended, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu, avec toutes nos lumières de portables que Matt Dom nous a demandé d'allumer...

    Et en final... et là, je vous surkiffe grave tellement je vous aime les gars, Knight of Cydonia, with la reprise de The man with harmonica

    The setlist (je remercie d'ailleurs Trillian, encore, chez qui j'ai piqué les manques que j'avais XD)

    Uprising

    Supermasive Black Hole

    New Born

    MK ultra

    Neutron Star Collision

    Guiding light

    Interlude

    Hysteria

    Nishe

    United state of eurasia

    I belong to you

    Feeling good

    MK jam

    Undisclosed Desires

    Resistance

    Starlight

    Time is runing out

    Unnatural Selection

    Rappel 1 :

    Unintended

    Exogenesis Symphony Part 1

    Stochkolm Syndrome

    Rappel 2 :

    Take a Bow

    Plug in baby

    Knights of Cydonia

    Sinon, mes pieds sont en vie, mes muscles et tendons aussi, mes oreilles semblent aller, ma voix n'est pas partie bien loin.... Je suis encore sur un nuage (en plus, j'ai eu un super week-end après) et j'ai fait quelques photos et vidéos, grâce à mon portable, et quand lui et l'ordi auront fait la paix, je vous les mettrais ^^

  • Challenge, challenge...

    Pin it!

    Bon, j'ai déjà du mal avec celui de Harry Potter, mais c'est pas grave.... ceci dit, pour Harry, j'ai lu tous les livres.... je suis juste en retard de post.

    Et puis, The Bursar est arrivée, et elle m'a appatée avec deux challenges (elle a vite trouvé mes points faibles... XD)

    Le Challenge Tolkien (vu chez elle, donc...)

     

    logo-carte.jpg

    que je ferais dans la catégorie Valar

    et le Challenge Star Wars (vu chez Lishbei)

     

    53453866.jpg
    où ici, il s'agit de lire au moins un livre de space-opera cet été... ça va, je crois que c'est faisable ^^

    Je reviendrai prochainement avec plus de précision pour chacun ^^

  • I'm not dead

    Pin it!

    Enfin, je ne crois pas...

    Bref, ne vous inquiétez pas, public adoré, j'existe encore. Mais le mois de mai fut un peu speed/éprouvant/rempli/envie de dodooooooooooooo, et me revoici donc, un petit mois après mon dernier post.

    Ce n'est pas que je n'ai rien à dire, c'est que avouons-le, je suis prise d'une flemmingite aigüe dès qu'il s'agit de faire dans le constructif (je dois passer mes journées à faire des fiches de prép pour la classe de constructive, qui ne servent à rien, alors...)

    Mais du constructif (ou pas) j'en ai en réserve!!

    Déjà, il va falloir que je vous parle de deux dramas, que j'ai littéralement a-do-ré

    - Rookies, l'daptation live d'un de mes manga favori

    Rookies-banner.jpg

    -et Ikebukuro West Gate Park (IWGP pour les intimes), autre adaptation live, d'un manga que je connais pas. mais que je vous conseille.

    ikebukuro_west_gate_park.jpg

    Ensuite, de l'autre côté de l'Atlantique, ma découverte (merci M6) de Lie to Me, avec Tim Roth. Encore une série mit enquête, mais sur laquelle j'ai totalement craqué (les Experts, ça s'essouffle un peu...).

    lie_me_2.jpg

    Et qui risque de chambouler mon classement de mes boy-friends télé, avec ça...

    Lie_to_me_04.jpg
    Mister Eli "Honnêteté radicale" Loker, aka Bouclette, pour les intimes (et Brendan Hines, dans la vraie vie)

    puis, j'ai visionné le Parrain I et II... et il faut absolument que je vous en parle, parce que ces films sont la version moderne de la tragédie, la vraie, à l'antique, avec destin contre lequel on ne peut rien....

    le_parrain_front.jpg

    Voilà, voilà...

    See you soon ^^